Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

le 3 janvier 2017
J'avais lu des commentaires sur la qualité du produit, mais je ne m'attendait pas a ce point là! Comment est ce possible de réduire à ce point les coûts pour avoir une qualité aussi médiocre?
Il tient bien, il est complet, mais quand on a connu les anciens on ne peut s'empêcher d'être déçu par la qualité du jeu.
Ce commentaire n'a évidemment rien de négatif contre le vendeur mais contre le concepteur de ce jeu.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit