Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

9 décembre 2017
Rien à redire sur le produit, c'est même la deuxième fois que je le rachète. J'avais acheté exactement le même modèle en aout 2014 aux alentours de 30€, et après plus de 3 années à prendre soin de ma barde, la bête à rendue l'âme. J'ai donc décidé de repartir sur le même produit car un produit avec une durée de vie pareille à ce prix là ça ne court pas les rues.

La lame en titane est très appréciable, la coupe se fait sans soucis et sans sensations de tiraillements des poils.
Le sabot est réglable en dix positions différentes si je ne dis pas de bêtises, il est lavable en le retirant et en le lavant séparément et vous avez la possibilité de vous raser quasiment à blanc en retirant le sabot, tout en restant un peu plus prudent bien sur.

L'autonomie est très appréciable quand on voit le peu de temps qu'il met à se recharger, et en plus de ça il est utilisable quand il est en charge.

Cerise sur le gateau, il est livré avec sa housse de transport et un petit pinceau pour enlever les poils de barbes coincés dans les recoins de votre tondeuse.

J'espère que mon avis vous aura été utile et qu'il vous confortera dans votre achat.
13 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent