Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

30 octobre 2015
Je ne connaissais pas du tout le Puy du Fou et tout récemment j'ai visité cette merveille à nombreux spectacles historiques. Alors j'ai voulu connaître un peu mieux la personne qui est à l' origine de cette fabuleuse aventure car elle ne pouvait qu' être qu'intéressante, j'ai appris qu'elle a écrit des romans historique sur Saint Louis, Charrette, etc.

Alors j'ai acheté ce livre de Philippe de Villiers…. C'est un livre absolument à lire et à faire lire.

Nous pressentions déjà qu'il y avait de la corruption dans le système politique en France et à Bruxelles, on découvre grâce à son témoignage et son expérience d'élu du peuple pendant quelques décennies , que le système est corrompu jusqu'à la moelle et que pire cette corruption est l' architecture même de ce système.

Hypocrisie, élitisme, trahisons, carriérisme etc.. pénètrent les commissions, les parlements, les élections et les médias...rien ne sera épargné aux yeux de Philippe de Villiers qui maintiendra malgré tout sa posture d'homme éthique et honnête…

On découvrira quelque perles comme les instituts de sondages qu'il font monter les chiffres des candidats aux élections selon le montant que ces derniers les arrosent. Ou bien les journalistes , qui par leur questions pièges et à insinuation peuvent rayer de la carte une personne droite mais qui gène le système. Ou les partis politiques qui touchent de l'argent de la grande distribution. Et le grand projet européen de mettre l'Europe aux normes américaines, abattre les frontières, enlever les références à toute racines historiques, quitte à faire entrer des migrants de civilisation exogènes, créer l'homme nouveau, consommateur impulsif aux services des élites financières et multinationales, endetté perpétuel et au revenu ponctionné sans retenue.
Et tout cela sous le plume de technocrates sans envergure, coupés de la vie des peuples et sous influence des 30000 lobbyistes, rédigeant 175000 pages de normes européennes, constitués en 200 comités et 3000 groupes d'experts, faisant la navette entre carrière publique et privée…

Intéressant aussi sa mise en garde contre la pratique actuelle de la Taqiya de l'Islam et son analyse fine de Vladimir Poutine qui se retrouve propulsé par le comportement des Occidentaux comme chef de file de la résistance à ce projet américano-européen de dominance mondiale.

Donc à vite acheter ;)
57 personnes ont trouvé cela utile