Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

11 mars 2018
Après un peu plus de 6 mois d'utilisation régulière, je laisse enfin un commentaire. Ce balai vapeur fait très bien son travail et, est facile d'utilisation.
Il est léger, très maniable et ne prend pas de place une fois rangé. Le réservoir est un peu juste en capacité mais vu la facilité pour le remplir et la vitesse de chauffe, ça ne pose aucun souci et la fonction parking est très utile.

Je n'ai utilisé que la fonction "carrelage" et le nettoyage est parfait, même trop peu être car même en ayant aspiré avant, il arrive à me décoller de la poussière et des poils de mes deux chats. Du coup je suis obligée de repasser un coup d'aspi, c'est peut être là le seul point négatif mais qui au final n'en est pas vraiment un....

La longueur du câble est suffisant pour mon 50m², pour plus grand je pense que c'est un peu juste.

Je ne l'utilise qu'avec de l'eau et n'y ajoute aucune aucune huile essentielle. La chauffe importante les dénaturerait de toute façon.

Bien contente de ne plus avoir a utiliser de produits ménagers miraculeux et pas toujours très écologiques.

Je l'ai conseillé à une amie qui a du parquet et du carrelage, elle en a été ravie !

Je conseille cet article sans aucun problème
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit