29 juin 2017
Très bonne scie. Mon premier achat de la marque Makita mais on ressent tout de suite la qualité et la robustesse du produit. Vraiment satisfait.
Elle est livré avec trois lames et dans un coffret solide. Maintenant, elle sera peut-être un peu lourde pour certains gabarit mais pour moi c'est parfait. Soyez juste prudent au début (comme pour toute scie sabre) car il faut maitriser la bête. Mais elle est terriblement efficace.
A voir bien sur avec le temps même si je n'ai pas beaucoup de soucis tant cette scie me parait de qualité.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit