Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

22 août 2016
J'ai acheté cette mallette il 6 mois pour me constituer une première collection assez complète d'outils pour le bricoleur du dimanche que je suis. Je ne vais pas rappeler tout ce qu'elle contient mais j'en suis satisfait puisqu'elle permet d'effectuer la majorité des tâches de bricolage de la maison, de l'automobile/moto pour un débutant.
Les outils font leur poids et sont solides (à l'exception de la scie qui a l'air faiblarde et des 4 tournevis qui ne sont pas de la meilleure des qualités). Certains outils sont légèrement superflus je trouve : scie, 2 cutters au lieu de un seul, règle en bois
La mallette est quant à elle pratique car permet un rangement facile et ordonné des outils, sa solidité permet également de bien protéger les outils !

Les points positifs :
- complet pour un amateur débutant
- outils et mallette solides
- rangement facile et ordonné
- prix attractif

Les points négatifs :
- quelques outils non nécessaires (mais rien bien dérangeant ou coûteux)
- tournevis qui semblent de mauvaises qualités (mais qui n'a pas déjà des tournevis ?)

Pour conclure : j'en suis pas très satisfait pour l'utilisation que j'en ai, peut-être qu'à l'avenir je remplacerai petit à petit quelques outils par d'autres de meilleure qualité mais pour le moment je n'en reçois pas le besoin.
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent