Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

9 août 2018
Matériel impeccable, mais pour mon utilisation j'ai du chercher pas mal de temps avant de réussir à la faire fonctionner.
Je m'explique : je voulais le mettre derrière ma box(dans une chambre), relié par un cable de 20m(dans mon salon). Puis relier mon pc et diffuser du wifi au salon. Finalement il fallait que j'utilise la fonction pont (bridge) mais comme au début j'ai tenté d'aller sur le paramétrage depuis le wifi, lorsque j'ai branché mon pc j'ai eu toutes les peines du monde à accéder à leur adresse routerlogin.com
Finalement si j'avais utilisé le pc (et viré le parefeu) j'aurais probablement accédé facilement et pu lui dire à la configuration initiale ce que j'ai du faire manuellement... et à tatons... Bref excellent produit mais il faut chercher un peu.
PS : j'ai donc un autre wifi dans le salon, je n'ai pas pu reproduire celui de la box du coup je l'ai coupé (celui de la box). Mais bon l'important pour moi était que le pc fonctionne et accède toujours au NAS de la box.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit