Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

27 septembre 2016
Je connais les anges par l'histoire biblique c'est à dire dans l'ancien testament par exemple Abraham:les visiteurs lui annonçant que Sara attendait un fils !
Dans la nativité les anges indiquent le chemin aux bergers et aux rois mages pour aller vers la créche ou est né Jésus;
Les anges dans l'histoire de l'église par les peintures ;
Les anges dans notre vie quotidienne nous accompagnent durant notre existence ce livre apporte une grande lumiére à ma foi c'est pour ça qu'il mérite 5 étoiles !
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit