Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 juillet 2018
J'ai acheté mon premier Lilo il y a 1 an en magasin : je voulais avoir du basilic toute l'année. Réussi :J'ai toujours du basilic frais ! J'ai depuis 1 an cultive de la menthe (replantée ensuite en jardinière) de la ciboulette, sans problème. En revanche à Noël on m'a offert 1 lot de capsules dont thym qui n'a pas poussé.
Je n'ai eu aucun problème avec la lumière, même si je trouve casse-pied de brancher le Lilo à 20h pour que la programmation lumineuse fonctionne.(donc si vous avez un panne de courant ou un débranchement intempestif il faut débrancher/rebrancher à 20h !)
Au niveau de l'arrosage, il faut savoir que plus la plante est vieille plus il faut arroser, bien plus fréquemment que 2 fois par mois.
Hormis celà, je suis tellement ravie que je viens d'en commander un deuxième directement sur le site pret à pousser.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit