26 mars 2018
J'ai acheté cette centrale vapeur car ma précédente était tombé.
Je suis très satisfaite :
- malléable, pratique. Le fer n'est pas trop lourd.
- le réservoir se declipse pour se remplir facilement.
- lorsqu'on booste la pression, effet pressing assuré!
- pas de risque de brûler les vêtements ou la table à repasser, le fer gère la température. (C'est génial lorsqu'on alterne les matières sans même s'en rendre compte!)
- le mode Eco, pratique quand j'arrive au bout du bidon d'eau déminéralisée !
- elle s'éteint toute seule si... le téléphone sonne, quelqu'un est a la porte, ou si vous l'avez juste oublié!

Mon petit bémol est son poids, je n'ai pas une table à repasser de qualité et par conséquent la centrale est lourde pour elle. Mais je pose la centrale juste à côté et grâce au fil assez long c'est impeccable.

En bref, parfait lorsqu'on doit repasser correctement mais qu'on ne s'y connaît pas en matières, en choix, ni meme vraiment en repassage ! & qu'on est tête en l'air.

N'hésitez pas à m'indiquer si mon commentaire vous a été utile ! ;)
26 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit