31 janvier 2018
Lorsque j'ai acheté cette scie, j'avoue que j'avais plus d'interrogations que de certitudes. Les avis, bien que globalement positifs, reflétaient-ils la réalité ? Dès le déballage (la valise de transport est super), on constate que Makita, c'est du costaud. Encliquetage de la lame en 1 seconde et sans avoir recours au mode d'emploi. Bluffant !!
Test sur un morceau de chêne de 80 mm de section. Là, je suis bluffé. Le morceau de bois en question, c'était de l'os. J'en sors des rondelles en quelques secondes. Hier, je l'ai utilisée pour tailler un vieux pommier. Des branches de 10 cm de diamètre sont coupées quasi aussi rapidement qu'avec une tronçonneuse.
Pour enlever la multitude de petites branches, elle est souveraine.
Je compte lui confier des travaux plus conséquents comme couper des plateaux de chêne, mais pour moi, pas de doute, elle va assurer.
Je précise que pour l'heure je n'ai utilisé que la lame bois fournie avec la machine.
J'ai remarqué que de nombreuses personnes se plaignaient de la qualité de celle-ci.
Je pense qu'elle scient gâchette appuyée à fond et qu'ainsi elles brûlent la lame.
Vraiment un très bon outil solide, efficace et sécurisant !
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit