1 septembre 2017
Très satisfaite de la brosse, j'avoue que c'est assez bluffant, les cheveux bouclés de ma fille sont bien lissés, ce qui lui permet de varier les coiffures. Le packaging est top, les petits accessoires très appréciables, et les pinces vraiment utiles. J'ai également beaucoup apprécié les concepteurs qui ne se prennent pas au sérieux, mais en apparence seulement : leur suivi est délirant, j'ai bien rigolé en lisant le message d'expédition. On sent un SAV très présent et vraiment à l'écoute de ses clients en cas de besoin. C'est un vrai plus, et outre les performances de la brosse, c'est aussi ce qui m'a fait pencher vers ce modèle et pas un autre. Bravo pour cette petite start up française, qui a tout d'une grande!
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit