Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

1 novembre 2014
Un super gadget de puériculture : pas obligatoire mais très pratique quand même! Permet d'avoir une poubelle spécifique juste à côté de la table à langer! Malgré des "cadeaux" parfois odorants de ma puce, elle n'a jamais laisser échapper de mauvaises odeurs et elle offre une contenance appréciable puisque je ne change de sac que tous les 4-5 jours. Le système pour changer les sacs est d'ailleurs très pratique grâce à l'instrument de coupe placé à l'intérieur de la porte (la lame est bien protégée on ne risque pas de se couper!). Par contre en tirant le sac vers la lame, je me retrouve régulièrement à couper de travers! pas pratique pour renouer le fond ensuite, mais il faut juste prendre le coup de main!
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit