18 juin 2018
Je devais partir en déplacement un mois, j'en avais marre des bouilloires en plastique alors j'ai commandé cette petite bouilloire.
Résultat :
- Quantité : parfait pour un mug bien rempli (280ml pour le mien)
- Chauffe très rapidement
- Intérieur en inox, excepté le dessus
- Petit mais assez large pour être nettoyé (brosse pour inox pour enlever le calcaire, ou donner un coup de neuf)
- Léger !
- Le cable est petit mais raisonnable pour la taille de la bouilloire, en gros c'est parfait pour une table de nuit, mais trop juste pour la prise du rasoir électrique (près du néon dans la salle de bain).
- Si l'on respecte la limite intérieur, l'eau ne déborde pas ! Le bouton on/off est simple et réactif.
- La bouilloire est stable, mais pour plus, il y a deux petites cales qui se déplient sur les côtés.
- Je l'ai utilisé pour des thés et des décoctions (je ré-enclenché la bouilloire toutes les 2 minutes pendant 10m).
- Je n'ai pas utilisé le recipient qui ferme (avec une séparation en deux), mais j'aurai du, pour contenir mon thé.

Elle a passé le test des 4 semaines, maintenant elle est chez moi en concurrence directe avec une plus grosse bouilloire, mais je pense l'amener au travail.

Très bon achat.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit