Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

9 février 2015
s modèles... pfff !

Un gilet débardeur (euhh ! il me fait penser à celui que tricotait Thérèse) - je l'ai montré à une amie tricoteuse et qui a eu la même pensée (j'en suis désolée) - je l'ai rajouté en photo ainsi chacun peut se faire son propre avis (chaque avis est bien sûr personnel et respectable)
Le Tapis de salle de bain (j'en suis âprement désolée, j'aime tellement craqué pour les livres de crochet & tricot plus particulièrement) mais là, qui mettra ce "tapis" (veuillez m'en excuser, mais je trouve qu'il a un look de "serpillère", encore une fois, je ne peux dire autrement) donc, qui mettra ce tapis dans sa salle de bain.
La pochette "tête de mort"... que dire ? Je rajouterai le sac à main (photo ci-dessous) le "monstre" ?
Je suis déçue par ce livre.

Quant aux points de base expliqués, oui, pas plus pas moins que dans un autre livre de modèles crochet & tricot (rien qui ne fasse que cet ouvrage, sur ce point, sorte du lot en fait. Celà reste succinct. Sur ce point, j'ai découvert un autre livre :Les bases du crochet Les bases du crochet excellent et complet en la matière pour débutantes et confirmées. Les bases du tricot aussi très très bien fait : Les bases du tricot : Points de base, Augmentations et diminutions, Rangs raccourcis, Jacquard

Attention, pour les brodeuses (le titre peut être trompeur) mais il n'y a pas de broderie vraiment seule. Ce seront quelques points sur les tricots...

En résumé, je ne suis pas fan, pas d'originalité, des modèles qui ne modernisent pas le crochet/tricot (au contraire), des modèles basiques, que l'on peut trouver facilement deci et delà c'est bien dommage.

Seul modèle que je trouve sympa c'est l'idée du petit bateau (pliage origami) au crochet. Mais celà fait cher 19,95€ (pour ne pas dire 20€) Le Livre pour ce patron.
review imagereview image
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit