Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
3 décembre 2012
Très beau spectacle, plutôt réticent au départ, j'ai acheté le bluray à cause du mot symphonique. Julien Clerc allait-il me faire découvrir une face de lui que j'ignorais ? Dès les premières mesures j'ai été conquis par l'artiste dont le nom ne me faisait plus me retourner. Le splendide cadre du Palais Garnier, l'élégance de la prise de vue participent amplement à la réussite du bluray. Julien Clerc maîtrise son sujet, l'orchestration est remarquable et très vite on se laisse guider par le plaisir. Notez le son aux petits oignons avec une bande passante généreuse en DTS HD Master.
Je doute de devenir un collectionneur de l'oeuvre de l'artiste, mais cette diversion de sa belle carrière de chanteur populaire est l'élément marquant. Cet enregistrement séduira tant les fans du chanteurs que les autres plus en retrait. Certainement le disque qu'il faut posséder. Pour une fois qu'un chanteur français fait un truc de haut niveau n'hésitez pas.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent