Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

20 juin 2017
Ce jet dentaire a très bien rempli son office pendant 10 mois.
Puis, il a commencé à ne plus fonctionner correctement, temps de charge plus long, bruit bizarre, jet anémique et pas à cause d'une buse bouchée (ça, si cela arrive, il suffit de faire tremper la buse dans le vinaigre blanc) et finalement, arrêt complet du moteur !
Avant de le jeter, j'ai voulu l'ouvrir pour voir s'il y avait quelque chose à faire et sinon, au moins sortir les accus.
Après ouverture (compliquée), j'ai compris pourquoi il ne fonctionnait plus, l'intérieur était tout pourri, les contact oxydés, de l'eau est rentrée dedans et a tout bousillé !!!
Sachant que j'ai toujours fait attention à ne pas mouiller l'emplacement de la prise et que l'appareil me servait une fois par jour, moins de 11 mois de durée de vie à cause d'une mauvaise étanchéité, c'est un mauvais plan !
Je ne conseille pas du tout l'achat de ce truc, malgré son efficacité quand il fonctionne, c'est trop cher payé pour si peu de temps.
22 personnes ont trouvé cela utile
22 commentaires Signaler un abus Lien permanent