Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 mars 2018
Vraiment petit, je ne m'attendais pass à une manette grandeur nature mais la c'est plus de la moitié ! En plus, elle est arrivée cassée à plusieurs endroits, normal quand on envoie du chocolat dans une simple enveloppe cartonnée de 2 mm d'épaisseur ! Bravo Amazon !!!
C'est un retour évidemment sauf que Paques est dans 2 jours et qu'Amazon ne peut pas m'en renvoyer un autre car pas de stock...
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit