Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

21 octobre 2017
Je recherchais une bonne tondeuse pour remplacer ma vieille tondeuse Babyliss tombée en panne.
Je l'utilise pour tailler ma barbe de 3 jours.
Très facile à utiliser et à régler. Beau design.
Autonomie de la batterie : 35 minutes d'autonomie annoncée pour 10 heures de charge.
Tondeuse 100% étanche pour un nettoyage facile, elle passe sous l'eau, ce qui est très pratique pour le nettoyage.
Bon rapport qualité/prix !

Le 18/01/2018 : Je mets moins de 15 secondes pour raser ma barbe de 3 jours. Je n'ai toujours pas eu à recharger ma tondeuse depuis que je l'utilise tous les 2, 3 jours, depuis plus de 5 mois !
Très content de mon achat !
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit