Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

31 juillet 2016
Je suis passé d'un aspirateur acheter dans un super-marche a celui-ci et c'est vrai qu'il est incroyable. Vraiment leger et très puissant. Ayant un chat, il faut que l'aspirateur arrive à attraper tout les poils, meme dans les tapis. Celui ci rempli amplement l'affaire avec la fonction "boost" et la brosse rotative. L'autonomie peut cependant poser des problèmes pour certains, pour moi, il arrive à nettoyer entièrement mon 40m2 en une fois.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit