Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

27 septembre 2016
Les fonctionnalités de cette montre sont pratiques. La réception du signal GPS est correct mais met parfois un peu de temps. La fonction Bluetooth avec lecteur de musique est utile lorsqu'on fait de la course à pieds. Malheureusement, trois mois après l'achat, le ressort qui maintient le système de fermeture du bracelet se casse. Résultat impossible d'utiliser la montre au poignet. Impossible de trouver un ressort de la bonne taille et suffisamment résistant pour remplacer l'original. Le SAV CompeGPS ne me propose que l'achat d'un bracelet de remplacement (18€). Conclusion, la montre va finir par me revenir chère si tous les 3 mois je dois acheter un bracelet. En raison de ce problème de bracelet, j'aurais tendance à déconseiller l’achat de cette montre car elle reste chère et pour son prix, être obligé d'acheter un bracelet complet pour un simple ressort cassé est inadmissible.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit