4 juin 2017
Bonjour. Je suis très satisfait de ce ventilateur qui correspond entièrement à ma demande. Il m'a été livré dans les délais impartis comme toujours par amazon. C'est un appareil qui fonctionne très bien sans vibration ni oscillation parasite. Il a une particularité comme tout les ventilateurs de plafond : Son poids qui nécessite un arrimage avant son branchement et sa fixation au plafond.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit