7 juin 2015
Ce n'est pas de la science fiction et portant ça en est. Dans ce livre on suit l'évolution de notre monde du stade actuel à un stade futuriste avec des voiture autonomes et autres.

Bien que voulant justifier de manière "scientifique" ces évolutions, l'auteur a trouvé une très bonne astuce pour éviter de devoir assommer le lecteur sous des pages de baratin technologique. Profecie peut donc se concentrer sur le changement au niveau de la société qu'induisent ces nouvelles technologie ainsi que le premier contact avec une forme de vie extraterrestre et l'humanité.

Via des dialogues entre le personnage principal du livre et une entité ayant pour ainsi dire le statut de dieu vivant, l'auteur nous fait profiter d'une sorte assez raffiné d'humour noir et paradoxal qui nous nous ferait presque adhérer aux plans les plus terribles.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit