Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

15 mars 2018
Je viens de la recevoir à l'instant et je l'ai testé pendant 30min sur un entourage de porte.

Il y a 3 disques fournis avec, 40/100/240, celui du 40 à tenu un peu plus de 5min avant de s'éjecter tout seul.
J'ai acheté des disques d'une autre marque SBS qui eux aussi avaient des avis qu'ils s'éjectaient et effectivement ils s'éjectent encore plus vite.

Je ne pense pas que ça vienne de la ponceuse, elle me semble robuste et fiable.

Je vais voir dans le temps mais pour l'instant je ne peux pas mettre plus d'une étoile. 5 disques usés en moins de 30min, ça ne m'était jamais arrivé.
Avant j'usais des disques jusqu'à voir le plateau de la ponceuse, jamais un seul ne s'est éjecté.
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit