Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

7 octobre 2017
Produit conforme à mes attentes pour le prix. Reçu le lendemain de ma commande donc super.
Je conseille aux futurs acquéreurs de bien lire toutes les notices en français reçu par email après achat car des infos importantes ne se trouve pas forcément dans la notice dite «rapide». Et d'ailleurs c'est pas pas toujours évident de comprendre mais pas impossible.
Noter quelques points importants qui personnellement m'ont fait galérer :
-La carte sim que vous installez devra être désactivée du code pin. Mettez la dans un.téléphone et dans les paramètres désactivez le code pin sinon ca marchera pas.
-le.détecteur de mouvement : il y a un mini interrupteur à l'intérieur !! Ouvrez le détecteur, il se trouve juste sous une des piles à gauche, sur ON une lumière rouge clignote. Pas indiqué dans la notice !
Pour le reste suivez calmement la notice...
En ce qui concerne l'application, elle fait son boulot mais je la trouve pas super et très basic. Les explications pour activer votre compte sont très sommaires et ne correspondent pas totalement à la réalité et tout n'est pas indiqué en français mais une.fois compris vous pourrez activer ou désactiver votre alarme depuis votre téléphone et recevoir confirmation de l'activation ou désactivation par sms.
Au niveau fonctionnement top, les.détecteurs font très bien.leur travail, on reçoit quasi immédiatement un sms avec indication de la zone qui a déclenché. L'alarme est sur secteur et batterie de secours interne donc autonome à 100%. En cas de coupure de courant vous êtes averti par sms et si le courant est remis alors pareil vous êtes averti. Bref je pense que pour un petit prix comme celui ci c'est un bon produit pour se rassurer sans se ruiner.
50 personnes ont trouvé cela utile
33 commentaires Signaler un abus Lien permanent