29 juillet 2018
Alors pour son prix, ça va être difficile de trouver mieux... cette cam' FAIT TRÈS BIEN LE JOB. Réactive, grand angle, compacte et ultra légère, elle s'emporte de partout ! Perso je l'utilise pour faire des vidéos gaming sur youtube. Je vous invite à regarder ce que ça donne directement sur la chaîne au moins vous serez fixé (iambigmax) ;)
Ce que je kiffe bien c'est le fait qu'on peut la charger et en même temps s'en servir !

Par contre son gros point noir : la qualité est quand même faiblarde (surtout quand on a l'habitude d'utiliser un smartphone haut de gamme). L'image fait pas mal de "bruit". Alors perso POUR ATTAQUER SUR YOUTUBE C'EST LE TOP niveau qualité/prix, mais je la changerai je pense d'ici un an.
Un autre truc relou : quand on la connecte en USB sur un pc ou un mac, on peut juste lire/copier les fichiers, impossible de couper/supprimer. Donc faut formater la carte à chaque fois ^^'
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit