Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

29 juillet 2018
Alors pour son prix, ça va être difficile de trouver mieux... cette cam' FAIT TRÈS BIEN LE JOB. Réactive, grand angle, compacte et ultra légère, elle s'emporte de partout ! Perso je l'utilise pour faire des vidéos gaming sur youtube. Je vous invite à regarder ce que ça donne directement sur la chaîne au moins vous serez fixé (iambigmax) ;)
Ce que je kiffe bien c'est le fait qu'on peut la charger et en même temps s'en servir !

Par contre son gros point noir : la qualité est quand même faiblarde (surtout quand on a l'habitude d'utiliser un smartphone haut de gamme). L'image fait pas mal de "bruit". Alors perso POUR ATTAQUER SUR YOUTUBE C'EST LE TOP niveau qualité/prix, mais je la changerai je pense d'ici un an.
Un autre truc relou : quand on la connecte en USB sur un pc ou un mac, on peut juste lire/copier les fichiers, impossible de couper/supprimer. Donc faut formater la carte à chaque fois ^^'
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit