Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

29 décembre 2017
très bon matériel, la qualité BOSCH est là !
je m'en sers pour couper les branches des arbres de mon jardin, pour le bricolage : scier du fer etc... (j'ai acheté les lames qui vont bien)
je suis une dame pas toute jeune et je sais m'en servir ! ... peut-être un tout petit peu lourd quand on la tient à bout de bras pendant un moment
pour une fille qui a moins de force qu'un gars ! :-)
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit