Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

5 septembre 2018
J'ai bien reçu mon colis aujourd'hui et le visiophone est déjà installé. Son installation autant extérieur qu'intérieur est très facile, et bien expliqué. La qualité de la vidéo est très bonne, les prises de photos aussi. Le son est bon, pas de difficulté de compréhension ni à l'intérieur, ni à l'extérieur. J'ai un peu galérer à pouvoir accéder au choix des mélodies, mais au bout de 5 mn, j'ai trouver ou cela se trouvait. Différentes modularité au niveau de la sonnerie, qui permet vraiment d'adapter le volume. Je ne suis pas déçu par cet achat, qui correspond vraiment à mes attentes. J'espère que la durée sera au rendez-vous. Je précise que les matériaux sont de très bonne qualité, et que l'écran est plus grand que ne laisse imaginer les photos de l'annonce.
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit