7 mars 2018
J'ai choisi ce déshumidificateur tout d'abords parce que c'était pour mettre dans un garage de 35m3 non chauffé ou j'ai des problème de condensation selon la météo... j'avais 100% d'hygrométrie de temps en temps et tout ce qu'il y avait dans mon garage était trempé donc rouillé... après avoir testé une VMC sans succès j'ai testé ce déshumidificateur en promo à 170€ livré, déjà livré en 3 jours en colissimo depuis l'Allemagne bravo à Trotec pour la rapidité, ensuite rien à dire sur le fonctionnement du produit, je suis impressionné par la quantité d'eau absorbée! En 9H l'appareil est plein (3L!) et le taux d'hygrométrie chute rapidement dans le garage bref ça marche vraiment, le bruit est raisonnable juste un bruit de ventilo mais je n'en voudrais pas dans une pièce à vivre... aucune odeur désagréable comme certains, seul point négatif pas de tuyau fourni pour l'évacuation comme indiqué dans la notice mais personnellement je préfère laisser le bac, reste à voir la durée de vie produit, fonctionnement de l'appareil sans gaz donc j'ai espoir qu'il dure dans le temps...
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit