Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

13 avril 2016
Il s'avère que si l'utilisateur ne possède pas d'I-Phone cet appareil ne fonctionne que comme un simple pèse-personne bas de gamme.
Nulle part dans la documentation du produit sur le site d'achat il n'était mentionné que :
1- les fonctions de pèse-personne impédancemètre ne sont utilisables QUE si l'appareil a été préalablement initialisé (transfert de paramètres) au moyen d'un téléphone portable... sinon le pése-personne n'indique que le poids, c'est quand même un peu stupide !
2- l'appareil BF-700 ne reconnait pas mon téléphone portable, il faut être possesseur d'un I-Phone sinon ça ne fonctionne pas, or je n'en ai pas !
Si ces 2 informations avaient été clairement mentionnées par AMAZON dans les caractéristiques du produit alors je n'aurais jamais acheté cet appareil. Aujourd'hui j'ai bien un pèse-personne mais les fonctions pour lesquelles j'avais choisi ce produit ne sont pas utilisables.
C'est balot !!!
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit