26 octobre 2017
J'ai commandé ce cadenas après m'être longuement attardé sur des tests , avis , etc . Au final c'est cette marque et la marque "ABUS" qui ont été retenues . J'ai acheté celui ci car il y avait une légère promo sur le site d'Amazon .
Je n'ai pas été déçu a la réception . Le cadenas est un peu lourd mais c'est un gage de qualité ! On a bien l'impression qu'il est vraiment très difficile a casser (pour ne pas dire impossible) . Le packaging est bien fait , on reçoit un cable qui permet de sécuriser une/les roue(s) en plus du cadre pour les arrêts longue durée . A part ca dans l'emballage , on reçoit aussi 3 clés dont une avec une petite led utile pour bien viser la serrure quand il fait nuit , un support pour l'accrocher au cadre du vélo très facile a mettre en place et vraiment solide alors que je m'attendais a un "gadget" . Le plus du support c'est qu'on peut le mettre un peu partout sur le cadre vu que c'est une languette en tissus qui fixe le support + la fixation sur le cadenas et orientable comme on le souhaite (j'ai donc pu le fixer parallèle au cadre plutôt que "dans le cadre vu que mon cadre est un peu petit) .
On peut aussi enregistrer ses clés sur le site Kryptonite au cas ou on voudrait en commander d'autres (je pense même que c'est gratuit) et on a la possibilité de souscrire une assurance pour vraiment pas cher : 25 euros pour 5 ans et le velo est remboursé en cas de vol a hauteur de 2250 euros .
Le seul reproche est de devoir utiliser la clé pour refermer le cadenas , et de ne pas avoir un systeme qui clipse directement .
Sinon, c'est que du bon ! Allez y les yeux fermés
review imagereview imagereview image
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit