Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

9 septembre 2018
Certes, c'est mon premier logiciel/jeu de simulation d'avions, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais j'adore.

Ceci dit, il faut avoir conscience que ce jeu requiert d'avoir une machine puissante, 8 GO de Ram minimum (plutôt 16) et une très bonne carte graphique. Il faut également avoir conscience, si vous partez de zéro comme moi, qu'il vous faudra rapidement investir dans un yoke et dans des commandes si vous voulez ressentir un minimum d'immersion, donc prévoir plus de 100 euro de matériel (et beaucoup plus si votre matériel est limite pour ce type de jeu).

Mais une fois passé ce cap c'est du bonheur. Je m'attendais à une prise en main longue et interminable, et en fait non. Même en n'ayant pas de bases, on peut voler tout de suite car on démarre sur un tutoriel avec un avion prêt à décoller. C'est par la suite qu'on peut décider de mieux coller à la réalité en gérant tout, du plan de vol au démarrage des moteurs etc, etc... Mais en démarrant sur un Cessna tout se fait de manière progressive sans s'en rendre compte.

Donc débutants, novices, si vous appréhendez, n'hésitez plus !
9 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent