Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

15 janvier 2018
Cette boite est conforme aux photos et à la description. Le "cuir" est agréable au toucher et semble de bonne qualité ; la petite vitre couvrant le dessus de la boite permet de voir ses montres lorsqu'elle est fermée. Les coussinets sont quant à eux doux au toucher : il s'agit d'un morceau de carton roulé recouvert d'une sorte de feutrine ; ce revêtement doux permet de préserver le dos de vos montres.

J'ai opté pour la version avec 12 emplacements : elle conviendra aux gens possédant des montres dont le boitier (cadran) n'excède pas 40mm ; mes montres font pour la plupart 42mm et par conséquent, se trouvent collées les unes aux autres au niveau du remontoir. C'est la seule ombre au tableau qui me fait mettre 4* et pas 5*. Ainsi, pour tous les adeptes d'une célèbre marque empruntant son nom à un carburant... optez plutôt pour un modèle à 10 slots maximum, pour ne pas vous retrouver bloqués.

En conclusion : bon rapport qualité/prix ! Foncez !
3 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent