21 septembre 2015
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je n'ai cet oreiller que depuis deux jours mais je constate déjà une très bonne qualité. Je recherchai depuis quelques temps un oreiller qui soit assez ferme sans trop et qui soutienne bien donc ni trop dur ni trop mou et je crois qu'avec cet oreiller j'ai enfin trouvé !
Après une longue hésitation et recherche auprès des internautes car vu le prix il vaut mieux se renseigner surtout que je n'en suis pas à mon premier essai avec les oreillers ! Je constate aussi qu'il reprend sa forme immédiatement dès que l'on change de position. J'espère donc qu'à la longue et les nuits prochaines seront sans problème avec cet oreiller.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit