Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

16 septembre 2017
Bonjour,
J'ai pris mon temps pour évaluer cette article afin de donner un avis juste.
Tous d'abords, j'ai reçu ma brosse il y a 3 semaines dans un belle écrin, en temps et en heure...bref, c'est parfait. Mais j'ai surtout bien lu les consignes d'utilisation pour obtenir le meilleur résultat.
Selon la nature de mes cheveux (fins), il fallait utiliser la brosse à 180°. Or j'ai des cheveux fins et bouclés voir légèrement frisés. Donc, personnellement, la température idéale pour obtenir un lissage ''correct'' est de 200°.
Ensuite, j'ai calculé le temps qu'il me fallait pour obtenir un résultat '' salon de coiffure'' comme il est dit sur le fascicule, en tenant compte que mes cheveux sont très courts (petit carré plongeant).
Remarque: Il est donc impossible d'obtenir ce résultat en 5 min, à moins d'avoir des cheveux lisses de nature. En ce qui me concerne, il me faut 20 min de coiffage avec la brosse Madame Paris pour obtenir un résultat ''naturels''.
Enfin, cette brosse est parfaite pour se coiffer vite fait (en 5min) le matin quant on à des cheveux ''lisse de nature voir ondulés'' et sans tenir compte de la longueur des cheveux. Mais quand on va sur des cheveux '' bouclé voir frisés'' l'exercice prend 4 fois plus de temps sur des cheveux ''courts'' pour un résultat plutôt ''naturels'' que ''salon de coiffure'' et en augmentant la température.
Je suis tous de même très contente de ma brosse car c'est une brosse de qualité, légère, maniable, facile d'utilisation et surtout qu'elle remplit parfaitement son rôle qui est pour moi: coiffer facilement, sans bruit et donner un résultat ''NATURELS''. C'est exactement ce que j'attendais de cette brosse.
Nb: Juste un petit clin d'œil à l'équipe MADAME PARIS pour leur message délirant sur l'envoi de MA BROSSE. Lol.
MERCI.
review image