24 novembre 2017
Le repassage est une corvée... mais avec cette centrale, tout devient plus simple. Mon appareil précédent crachait du calcaire à chaque fois que je changeais la température de repassage en fonction des tissus. C'est fini !
Attention, malgré le système anti calcaire, utiliser de l'eau déminéralisée car au bout de quelques utilisations elle va quand même crachouiller.
J'aime de ne pas me préoccuper du réglage de la température, la laisser posée sur la planche sans avoir peur que ma housse brûle, la puissance de la vapeur à l'horizontal comme pour le défroissage vertical.
Je n'aime pas que ma housse soit trempée après 1 heure de repassage (bien que ce soit une housse spéciale centrale vapeur 5 couches), l'instabilité que le support (penser à mettre le verrou quand vous la déplacez), sa grosse consommation d'eau déminéralisée (eh oui, pour faire toute cette bonne vapeur il faut du carburant)
6 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit