Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

17 août 2018
Jai une station WMR 200 qui a fonctionnée correctement pendant 6 mois puis récemment elle ne transmet plus les parametres de force et sens du vent. Amazon me propose le changement mais ce n'est pas simple .avant cela j'aurai aimé avoir un technicien du SAV oregon mais impossible d'en trouver un tous les N° communiqué me donnent la même réponse :"on ne fait plus cela depuis 3 ou 4 Ans" je suis très déçu , existe t il un SAV joignable chez Oregon?
je revois ma position, j'ai enfin pu contacter le sav ,rapide et efficace.doc j'ai ajouté 3 étoiles.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit