Commentaire client

9 juin 2016
le colis en parfait état ne laissait pas supposer que l'une des deux planches était cassée et qu'en plus il manquait un morceau du bois de cette planche. soit les employés ont mis dans le carton un article défectueux (et comme apparemment cela vient d’Angleterre allez donc le renvoyer !!!) soit il a été cassé pendant le voyage par quelqu'un de mal intentionné qui a refermé soigneusement le colis avec un scotch propre. Bref on ne peut être que mécontent mais on ne sait vers qui se tourner car il faut renvoyer l'article si on veut recommander. De plus comment contacter le service clientèle d'amazon pour signaler l'anomalie ??? j'ai pris des photos dès le déballage du colis, mais à qui les envoyer ?
review imagereview imagereview image
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,3 sur 5 étoiles
40
29,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime