Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus Acheter

8 septembre 2018
J'aurais mis 4 car le jeu est vraiment magnifique, avec de très beaux designs, et il est agréable à jouer vu que les cartes sont assez épaisses et glissent très facilement. Le seul point négatif du design est quoi distingue très mal les différences de couleur entre les rouges est les noirs, vu quelles sont deux deux teintes de violet bien proches (un peu plus rose ou plus bleu), donc ce n'est pas simple de les distinguer en un coup d'oeil rapide.
Mais ma moins bonne note est due à la durabilité. Si vous jouez de manière modérée, que vous les laissez chez vous et que vous en prenez soin je pense qu'elles tiendront, mais l'amie a qui je les ai offert joue avec presque tous les jours et les garde dans une poche de son sac à dos. En quelques mois (pas beaucoup) les cartes avaient perdu leurs couleurs au niveaux des bords et surtout des coins, voire même étaient rayées au milieu et avaient moins d'éclat. Et une des cartes avait reçu une goute d'eau, ce qui avait enlevé la couleur à cet endroit, elle a désormais une tache blanche. Elles ne s'abiment pas plus vite que les jeux classiques et pas chers qu'elle a eut avant, mais j'aurais espéré que pour le prix elles soient plus résistantes
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent