1 novembre 2017
Le pistolet est joli,compact, et pas cher, sans piles ou batteries avec possibilité d'inclure des bonus sur les rails tactique, il est très solide. Il est livré avec 6 balles qui sont pas de très bonne qualité, je vous conseille d'acheter des balles de rechange.

Ses points forts :
Il est très compact et encore plus compactes si on retire la crosse et le canon.
Il est léger.
C'est un Nerf mécanique, donc pas besoin de piles, pas de bruit de moteurs, pas d'attente le temps que les moteurs arrivent à pleine vitesse.
Ses fléchettes et son chargeurs sont compatibles avec les autres Nerf.
Une bonne portée,(10 mètres en tir tendu, sinon il faut tirer en flèche).

Ses points faibles :
Pour recharger il faut coulisser la partie orange en haut ce n'est pas très pratique.
Pour mettre le chargeur, il faut coulisser à l'arrière le petit bouton dédié a cela.
Le chargeur contient que 6 balles c'est très peu.
Parfois le système du Nerf bloque.

Conclusion : Mon fils s'amuse bien avec même si parfois il me demande de lui débloquer le Nerf.

Mon avis vous a été utile ??

Prenez une seconde pour mettre un "OUI" , cela me ferai extrêmement plaisir et m'encouragera à écrire de nouveau commentaire.
Merci à vous !!
review imagereview imagereview image
20 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit