Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Commentaire client

18 décembre 2015
Très efficace, il se fait remarquer par son silence de fonctionnement.
Un seul point à savoir :
Si on installe sur un PC déjà monté et qu'il n'y ait pas besoin de démonter la carte mère pour mettre en place le support AR, il n'est pas très facile de centrer la pièce en X qui maintient le ventilateur sur le CPU. Il y a bien une tige de centrage qui doit aller dans un trou mais pas évident pour tout maintenir en place en même temps. Cette remarque prend tout son sens si un jour on doit seulement changer la pâte thermique.
Voila la solution que j'ai trouvée :
Bien présenter la ventilo avant de se lancer.
Bien régler la pièce en X selon le matériel que l'on a (1150-1151 ou AMD) afin que les vis de maintien soient exactement en face des écrous qui se trouvent sur la carte mère.
Coincer la petite tige métallique avec un papier plié en x fois pour que ce papier maintienne cette pièce en X et la tige de centrage en place. Après avoir mis la pâte thermique et si on a bien réglé la pièce en X, les vis se trouvent pile poil en face des écrous. Il ne restent plus qu'à visser jusqu'à butée. Ne pas oublier de retirer le papier de "calage" évidemment.
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,3 sur 5 étoiles
691
31,15 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime