Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

4 juillet 2014
Reçu la montre le 7 juin mais ne fonctionne pas, pas de hotline le samedi donc 1er contact avec Suunto le lundi 9 et panne identifiée pour un problème de cordon USB... Il faut donc savoir que la montre est INUTILISABLE sans l'avoir préalablement connectée à un ordinateur... Reçu le nouveau cordon le SAMEDI 28 JUIN, soit 3 SEMAINES POUR ENVOYER UN CORDON (!) mais ce nouveau cordon ne résout pas le problème et la montre reste désespérément muette. Tentative de recontact avec Suunto le lundi 30 juin mais pas moyen d'avoir un conseiller apparemment tous "occupés" (c'est pas bon signe...) et finalement quelqu'un me rappelle le mardi et m'annonce qu'il faut renvoyer la montre en SAV chez Suunto pour réparation ! et sans délai garanti (ça fait peur !). Voilà donc presque 1 mois que je suis l'heureux possesseur d'une Ambit2 Sapphire à +/- 500 EUROS qui n'a jamais marché et qu'on me propose de réparer (sic), je considère donc ça comme proprement inadmissible et j'ai donc renvoyé la montre non pas chez Suunto mais chez le marchand en demandant un ECHANGE OU UN REMBOURSEMENT, à ce niveau de prix il est hors de question que j'accepte une montre "neuve réparée" !
Je suis à ce jour dans l'attente...
14 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent