Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

2 mai 2018
Mon fils de bientôt deux ans se traînait laborieusement depuis six mois sur une draisienne plus chère, très bien notée, mais lourde, lente, mauvaise maniabilité, se coinçant dans la boue, les cailloux, les herbes hautes, etc., pendant que sa sœur de 4 ans 1/2 virevoltait sur sa Chicco rose depuis deux ans. Nous avons fait le test pour lui en rabaissant la selle de la draisienne de sa sœur: impeccable. Donc, voila, achat de la Chicco rouge pour lui: impeccable.
En deux ans d'utilisation, nous n'avons pas eu à faire le moindre réglage, à part la hauteur de la selle. Le plastique des roues a tenu le froid, le chaud, l'humide, le sec, les cailloux, branchages, etc., pendant deux ans, là où d'autres plastiques se sont fissurés en quelques mois.
Conseil age: à partir de deux ans pour enfant plutôt "grand"(ils écrivent 85 cm sur la notice), mais devient trop petit dés quatre ans pour enfants "grands".
9 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent