18 octobre 2016
La table reçue ne fait pas 7 cm de rembourrage comme annoncée mais seulement 3cm et quelques...

attention, les pieds sont vraiment glissants. Prudence lors de la montée et de la descente de la personne... personnellement je vais changer pour des patins de meilleures qualités !

Et pour finir je me suis ouvert le doigt sans doute avec un morceau de bois en mettant la table à hauteur... et les vis qui relient les 2 plateaux ont été mises à la va vite... si c'est un produit français, autant ne pas s'en vanter je crois !
13 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit