26 février 2015
Après 3 semaines d'attente (livraison internationale), j'ai enfin reçu le livre de Julypouce. Première impression, une très belle couverture et un livre bien épais de 165 pages. J'étais impatiente de le lire. Fidèle à l'explication donnée sur Amazon, ce livre comporte beaucoup de modèles d'accessoires (tant mieux, c'est ce que j'aime tricoter!). Ils sont catégorisés en fonction du temps de réalisation, du coup on sait à quoi s'attendre quand on se lance dans un projet. Il y a énormément d'explications et de conseils pratiques, les vidéos sur internet sont évidemment un plus.
C'est un livre personnel et original qui se lit avec plaisir, loin des livres de tricot et crochet traditionnel et sans âme.
Je suis ravie de l'avoir acheter et je n'ai qu'une seule hâte c'est de commencer à tricoter les modèles proposés.
A quand un deuxième livre de Julypouce?!
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit