Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

20 mai 2018
Les moins
- Un bac un peu léger de conception, je possède une tondeuse de la marque depuis 7 ans et le bac est robuste, celui du scarificateur est très léger et ne me semble pas pérenne dans le temps: je suppose que c'est une question de poids la machine se cabrant une fois le bac plein.
- Par rapport à d'autres machines, il ne semble pas possible d'échanger le rouleau scarificateur par un rouleau émousseur, c'est dommage au regard du prix.
- la variation de prix sur le site : commandé le 17 Mai à 193 €, il est descendu à 164 € le lendemain ou le jours d'après!!
Les plus
le bac se rempli aisément et sur un terrain très moussu et envahi de mauvaises herbes, je l'ai vidé 2,5 fois sur une surface de 250 à 300 m2 environ: en fait la mousse se tasse très bien et permet une scarification longue durée et donc un bon remplissage sur plus de 10m linéaire.
En gros
J'ai tenté de mettre la position la plus basse au départ mais le bac se remplissait plus de terre que de débris "verts" donc j'ai remonté le niveau
Contrairement à certains avis le mentionnant, je déconseille vivement de travailler sans le bac au risque de recevoir des projections de débris (racines, graviers,...) dans les tibias !! et comme le bac fait bien son office...

j'ai travaillé la surface en une seule fois (sauf arrêt vidage de sac) au niveau 2 finalement sans aucune difficultés ni arrêt du moteur pourtant hier 19 mai, le temps était sec et la mauvaise terre de mon jardin aussi : beaucoup de poussière soulevée, énormément de mousse enlevée et une pelouse qui va enfin respirer après 7 ans sans autre entretien qu'une tonte toutes les 4 semaines.
Bref, beaucoup de blablas pour exprimer une grande satisfaction au final.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit