Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 23 août 2018
J'ai du le renvoyé il ne fonctionnait pas bien, et finalement je suis heureux car j'ai décidé de ne pas me fié au commentaires negatifs fort axés sur le prix car j'avais trouver cet article moins cher en offre reconditionnée et bien même moins cher, c'est encore trop cher...

Le chat est tellement dur qu'on dirait une sculpture recouverte d'un bout de tissu, rien d'agréable au touché, et franchemenymnt, il ne fais pas grand chose...
Au final il est juste beau mais pas très amusant, pas agréable a manipulé et fort cher pour pas grand chose, quelques bruits mignons et ça s'arrête là.

Dommage, esthétiquement il es réussi et l'idée était bonne mais je ne comprend pas comment ce jouet a pu passé les contrôles de qualité quand on voit les autres jouets bien mieux réussi de la même marque...

Si mon commentaire vous a semblé utile, même un tout petit peut (: n'hésitez pas à cliquer sur "utile" ça fais drôlement plaisir !
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit