Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

Commentaire client

1 décembre 2008
Je sais et j'annonce d'office que mettre trois étoiles au dernier CURE peut paraitre sévère, mais franchement j'aurais du mal à en accorder quatre ou cinq, c'est à dire au même niveau qu'un "Disintegration", un "Seventeen seconds", ou bien un "Faith". Non ici on se rapproche plus de la période "Wish" (et encore!) ne serait-ce que par "Underneath the stars" qui sonne comme le petit frère de "Open" (tout de même pas mal!) mais également "The only one" faisant penser à "Wendy time" s'averant être, pour moi, la plus mauvaise chanson du groupe.
Du deuxième au sixième titre la musique défile sans "intéret" du fait de mélodies peu accrocheuses, heureusement les choses s'améliorent à partir de "The hungry ghost" et ce jusqu'à la fin. "The perfect boy" et "This here and now with you" prouvent bien qu'ils peuvent encore réussir des chansons pop pas trop mielleuses. J'ai apprécié également le trés rock "Sleep when I dead" ainsi que les deux titres "The scream" et "It's over" cloturant l'album par une note froide et plaintive.
En résumé tout fan des CURE devrait quelque peu s'en satisfaire cependant j'ai la triste impression qu'ils ne nous sortiront plus d'albums mythiques comme à la belle époque. Et ça me fend vraiment le coeur de dire cela!
5/10*
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

3,4 sur 5 étoiles
29
9,22 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime