Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici. nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 janvier 2018
Offert à ma fille - qui ne connait pas Harley Quinn du film ni celle du dessin animé, cette poupée aura sa propre vie comme étant juste une poupée étrange avec un marteau et des cheveux colorés :)
N'ayant pas trop envie de lui polluer le cerveau avec trop de barbies roses qui font du repassage (les copins s'en chargent), je suis content de cette série "dc comics super heroes". Je lui ai aussi offert Wonder Woman (même remarque).
Pour les papas qui comme moi ne veulent pas sombrer dans la poupée godiche en haut talons, je recommande aussi les poupées EverAfterHigh qui ont aussi de la gueule , de beaux cheveux de bonne qualité, et de beaux vêtements.
Petit bémol les articulations sont super fermes.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit