Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

29 septembre 2017
J'ai toujours voulu acquérir une montre connecté. Et bien j'ai craqué et en 48h elle est arrivé chez moi. Merci Amazon

Elle est juste extraordinaire, esthétique, performante et très autonome (3j en usage intensif). Je la recharge a chaque fois que je suis sous la douche donc un peu plus de batterie a chaque fois.
Contient un GPS, 4go de mémoire interne (2go restant pour ajouter des musique pour partir courir sans son téléphone).
Elle s'accorde à merveille avec mon s8+.
L'application Gear sur mobil fonctionne très bien, l'ergonomie entre les deux est top.
Il m'a fallu un peu de temps pour la configurer (pas facile de comprendre au début mais une fois qu'on a compris c'est genial).

Elle est assez imposante mais même avec mon petit poignet elle est top.
Livré avec deux taille de bracelet (sur ces photo c'est le petit).
Je conseil d'ajouter un verre de protection comme je l'ai fait.

Je recommande vivement ce produit !
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
109 personnes ont trouvé cela utile
33 commentaires Signaler un abus Lien permanent